Le citron congelé : La méthode révolutionnaire pour perdre du poids !!!

Le citron, est un agrume qui apporte de nombreux bienfaits à notre organisme. Mais de nombreuses personnes ne savent pas que le citron congelé serait un élément idéal pour contribuer à notre bonne santé. Dans cet article nous vous proposons de découvrir tous les bienfaits du citron congelé.

frozen-lemons-method-will-help-you-fight-the-worst-diseases-say-goodbye-to-diabetes-tumors-overweight-600x332

Le citron est un fruit qui s’avère être très riche en vitamine C, cependant l’écorce de citron contient de nombreux nutriments et bien souvent nous jetons ça pot à la poubelle alors que celle-ci pourrait nous apporter de nombreux bienfaits. Le citron permettra de nous approvisionner en potassium, magnésium, en fer, en zinc, en cuivre, en calcium, en vitamine A, B, C. En outre il possède d’excellents pouvoir antioxydant.

Par ailleurs, le citron étant très riches en flavonoïdes ainsi qu’en limonoide permettra de renforcer votre système immunitaire ainsi que les cellules qui permettent de combattre le cancer. De nombreuses études ont prouver que le citron contiendrait plus de 22 composants anti cancérigène parmi ceux-ci nous pouvons citer la vitamine C, le flavonol, la pectine ainsi que le limonène.

Le citron congelé

Vous pouvez aussi bien utiliser le citron congelé pour utiliser la pulpe mais aussi pour utiliser seulement le zeste afin de rehausser la saveur de vos plats. Il vous suffira simplement de bien laver vos citron et de les mettre dans un sac à congélation avant de les mettre au congélateur. Le citron congelé sera idéal si vous souhaitez le râper.

Pour en tirer tous ses avantages vous pouvez le broyer et en faire par exemple des smoothies.

Loading...