Cette TECHNIQUE Naturaliste d’épilation ne laissera jamais vos poils repousser ! Regardez comment elle agit sur la peau…Extraordinaire !

L’épilation naturelle est aujourd’hui l’une des pratiques les plus courantes et alternatives qui s’offrent aux femmes de tout âge et de toute morphologie. Si vous êtes une femme et que vous souhaiteriez vous épiler sans jamais que les poils repoussent à nouveau, cette formule est pour vous…

Les procédures de l’épilation en général provoquent énormément de douleurs, même si beaucoup de gens sont poussés à en tenter malgré tout. Au lieu d’utiliser un rasoir, qui laisse des bleus et pousse les poils à repousser à nouveau, cet article vous offre la recette d’une formule dépilatoire naturelle qui ne laissera plus jamais les poils repousser à nouveau.

La fameuse épilation au sucre :

L’épilation au sucre, c’est la garantie d’une épilation rapide, efficace et sans se brûler. En plus, on évite les poils sous cutanés. Mais comme toute recette de beauté, il vous faut certains ingrédients dont voici la liste ci-dessous.

Ce sont les Égyptiens qui étaient les premiers à utiliser le sucre en matière d’épilation, car ils adoraient l’art du corps, la magie de sa morphologie et la beauté de ses formes. C’est de cette recherche esthétique qu’est venue le concept de la beauté du corps, car ils se souciaient beaucoup de leur image personnelle.

Outre la civilisation égyptienne, la Grec Antique et les Romains prônaient également l’utilisation du sucre comme méthode d’épilation on ne peut plus efficace.

Cette technique est vraiment très naturelle, sachant que le sucre est très utile pour exfolier le corps, réduire la croissance incontrôlée des poils comme elle ferme la liposomes follicule et provoque beaucoup moins de douleur que l’épilation par la cire, elle est très sollicitée et n’attend que vous pour l’appliquer sur votre corps.

Voici comment préparer un mélange de sucre dépilatoire de chaque zone de votre corps :

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

Ingrédients

  • 1/4 d’une tasse de jus de citron frais.
  • 1/4 d’une tasse d’eau.
  • 2 tasses de sucre.
Cette formule dépilatoire recèle un et mille secrets et à vous de les découvrir.

Préparation et utilisation :

  1. Vous devez mélanger tous les ingrédients avant de les faire chauffer dans une profonde casserole à feu doux pendant 4 à 5 minutes.
  2. Après ce délai, ou quand le mélange aura commencé à bouillir, retirez la casserole du feu et placez-la dans un récipient en métal jusqu’à qu’elle ressemblera à un bonbon de gâteau.
  3. En utilisant vos mains, commencez à étaler le mélange jusqu’à ce que vous ayez comme de la gomme sur votre peau.
  4. Nettoyez soigneusement la peau de la zone que vous avez épilée et assurez-vous que la longueur des poils ne dépassent pas 5 mm.
  5.  Appliquez le mélange sur la zone que vous voulez traiter, dans le sens contraire de la croissance des cheveux.
  6. Ensuite, rincer avec de l’eau et au savon.

Commencez, dès maintenant, à appliquer cette épilation égyptienne, simple et indolore, et attendez à une surprise des plus hallucinantes !

Loading...