Ce truc simple et Peu connu vous aidera à combattre l’arthrite et la sciatique MIEUX qu’un médicament !

L’huile de ricin possède de nombreux super-usages qui vont de l’amélioration de notre organisme à l’amélioration de notre vision. Dans cet article, vous trouverez tous les petits secrets de cette huile aussi subtile qu’efficace pour combattre l’arthrite et apaiser une sciatique…

L’huile de ricin provient de l’Inde et contient des acides gras dont l’un d’eux porte le nom d’acide ricinoléique. D’ailleurs, c’est lui qui donne à l’huile de ricin les merveilleuses propriétés dont elle se distingue.

Ce type d’huile hydrate la peau, mais peut aussi permettre à vos cils et à vos sourcils de se développer. Elle peut aussi être un remède contre la constipation et se considère comme solution antivirale, antibactérienne et comme un laxatif naturel.

Oubliez vos douleurs grâce à l’ huile de ricin :

Outre le fait que cette huile possède de nombreux avantages merveilleux, il ne faut pas oublier que ce type d’huile peut devenir toxique si nous ne l’appliquons pas correctement. l’utilisation minutieuse est extrêmement importante de sorte que nous puissions éviter ses effets secondaires.

L’huile de ricin a été utilisé par beaucoup de peuples depuis les temps anciens dans le but de traiter de nombreuses maladies et d’améliorer leur apparence. Elle a également été utilisée dans l’industrie textile, du caoutchouc et dans la fabrication de peintures et vernis de toutes sortes.

Dans la suite de cet article, nous allons vous montrer quelques propriétés qu’il possède pour soulager la sciatique et les douleurs de l’arthrite…

Voici comment utiliser l’huile de ricin pour apaiser les douleurs dues à l’arthrite et à la sciatique : (Mode d’emploi)

Ce type d’huile a aussi des utilisations médicinales dont les principales sont destinées au soulagement des troubles gastro-intestinaux et à stimuler le système immunitaire. Les gens utilisent cette huile également comme un antiviral, car elle possède également des qualités anti-bactériennes, ou encore comme un analgésique et un anti-inflammatoire, car elle peut agir comme un tranquillisant sur beaucoup de douleurs.

L’industrie cosmétique utilise aussi l’huile de ricin dans la composition de nombreuses crèmes pour rétablir divers problèmes de peau comme la kératose ou les dermatoses.

L’huile de ricin est en mesure de vous aider à cacher les cicatrices causées par l’acné, tout comme les blessures et les piqûres d’insectes. Elle a également la capacité de combattre les kystes et les verrues sébacées.

Elle soulage instantanément la douleur lorsque vous frottez sur les zones touchées, mais peut aussi lutter contre la sciatique et l’arthrite et tous les maux de dos par de simples massages.

Selon certaines études récentes, lorsque cette huile est combiné avec des anticorps, elle devient un remède efficace contre le cancer! Elle peut également lutter contre la maladie de Parkinson, ainsi que contre les maladies du foie.

Loading...