Ce shampoing à base bicarbonate de soude fait pousser les cheveux à une vitesse incroyable ! Voici comment le confectionner !

Le bicarbonate de soude est utilisé pour de nombreuses de choses, que ce soit pour le nettoyage, pour la cuisine mais aussi à des fins cosmétiques. Effectivement, bicarbonate de soude serait très utile pour faire pousser vos cheveux beaucoup plus rapidement.

Le bicarbonate de soude: un excellent ingrédient pour les soins capillaires

Le bicarbonate de soude permettra non seulement d’apporter un soin au cheveux mais aussi d’améliorer leurs qualités. Il suffira de le diluer dans votre shampoing habituel pour que les résultats soient optimaux.

Vous pouvez parfaitement utiliser cette solution pour obtenir des cheveux volumineux, doux et très brillants.

Il deviendra un élément indispensable de votre salle de bain et fera rapidement partie de vos produits favoris.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour faire pousser ses cheveux plus rapidement ?

L’astuce est très simple ! Il vous suffira de mélanger une dose de bicarbonate de soude pour trois doses d’eau. Les doses devront être établies selon la longueur de vos cheveux.

Mélangez bien la solution avant de la verser dans votre flacon. Appliquez le mélange de bicarbonate de soude et d’eau sur vos cheveux et laisser poser durant quelques minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Il faudra ensuite à rincer vos cheveux à l’aide d’une solution d’eau et de vinaigre de cidre cela permettra d’avoir des cheveux brillants et plus soyeux que jamais !

Loading...