Ce que vous devez faire pour ne jamais voir une autre araignée dans votre cuisine, salle de bains ou Chambre Encore une fois!

Alors que certains d’entre nous peuvent tolérer des araignées plus que d’autres personne ne veut les ramper dans nos maisons, à droite? La meilleure chose à faire est de les repousser d’une manière naturelle.

Maintenant, vous pensez peut-être qu’il n’y a aucun moyen possible de se débarrasser d’eux et de les éloigner sans les blesser. Cependant, ce n’est pas vrai. Vous pouvez repousser ces créatures naturellement.

En utilisant cette combinaison fera des merveilles. Ceci est probablement mon préféré de toutes les choses sur cette liste. Prendre plaisir!

Ingrédients :

  • 1 tasse de vinaigre
  • 2 tasses d’eau
  • 40 gouttes de menthe poivrée
  • oilspray bouteille

Instructions :

Mélanger toutes ces choses ensemble dans le spray bottle.Spray sur windowsills ainsi que les portes et les crevasses.

Alors que beaucoup d’entre eux peut sembler scandaleux qu’ils fonctionnent vraiment. Il semble araignées sont très sensibles aux odeurs fortes. Alors que nous aimons l’odeur de menthe poivrée et d’autres choses mentionnées ci-dessus, ils ne peuvent absolument pas les supporter. Qui savait! Essayez la mise en œuvre au moins cinq d’entre eux dans votre maison pour vous débarrasser des araignées avec peu d’effort.

Loading...