Ce jeune a mis au point une astuce incroyable pour faire pousser des tomates chez-soi !!! Une solution idéale pour tous ceux qui n’ont pas la main verte …

Si vous adorez les tomates mais que vous n’avez pas la main verte pour autant vous êtes tombés sur le bon article. Il est vrai que pour certains faire pousser des tomates chez soi n’est pas si facile que cela pourrait en avoir l’air cependant nous partageons avec vous une méthode qui permettra au plus débutant d’entre nous de pouvoir faire pousser de belles tomates.

James Brian est un jeune homme d’origine américaine qui a établi une méthode ingénieuse pour pouvoir réussir à faire pousser des tomates en seulement un mois.

Il est vrai que la tomate fait partie des aliments les plus consommés dans la cuisine française. Nous pouvons nous en servir pour réaliser des salades ou encore des plats en sauce. Un outre, la tomate aurait de nombreux bienfaits pour notre organisme d’autant plus lorsque celles-ci sont cultivées chez soi sans l’utilisation de pesticides.

Voici la technique de ce jeune homme:

Il s’est muni d’une poubelle à laquelle il a découpé le socle. Il a alors planté la poubelle dans la terre en l’entourant de quelques pieds de tomates.

Sa technique consistait à remplir cette poubelle d’eau chaque jour afin que les tomates soient hydratées.

Il a commencé à cultiver des tomates le 28 mai et elles ont vu le jour le 9 juillet grâce à cette fabuleuse astuce qui a fait pousser les tomates beaucoup plus rapidement que prévu.

Partagez cette astuce à tous ceux qui rêvent de consommer des légumes maison mais qui ne pense pas avoir la main verte.