Brûlez ces feuilles dans votre maison ce qui peut arriver peut changer complètement votre manière de vivre !!

La feuille de laurier provient d’une plante aromatique qu’on utilise dans la cuisine, cependant celle-ci pourrait être utilisée pour apporter de nombreux bienfaits à notre organisme. Dans la suite de cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez utiliser la feuille de laurier pour profiter de tout ces bienfaits.

0251963396d

Le laurier est une plante qui a besoin de soleil pour pouvoir pousser. Elle est facilement reconnaissable grâce à ses petites baies ainsi que ses feuilles jaunes. Nous pouvons aussi bien utiliser les feuilles de laurier sèches que fraîches. Par ailleurs le laurier était utilisé au temps des Romains ainsi que des Grecs pour la couronne triomphale. Le laurier était un symbole d’honneur et de gloire.

Lille l’huile essentielle de Laurier aurait de nombreuses propriété et serais même considéré comme un excellent anti-inflammatoire, antiviral, antiseptique et antifongique naturel. Dans la suite de cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez utiliser le laurier pour vous soigner de quelques maux.



Loading...