Blanchissez vos dents sans bouger de chez vous avec ce mélange naturel économique et ultra efficace !

Nous voulons tous avoir des dents aussi blanches que les stars de cinéma, mais même lorsque nous avons hygiène bucco-dentaire irréprochable, il peut s’avérer parfois être difficile d’obtenir des dents éclatantes de blancheur.

Les dents jaunes peuvent causer des complexes et avoir un impact sur la vie sociale et provoquer un manque de confiance en soi. Le jaunissement des dents peut être provoqué par une mauvaise hygiène bucco-dentaire, par la consommation de produits colorants comme l’alcool, le café, mais aussi la cigarette ou encore une alimentation riche en graisse et en sucre.

Il est tout d’abord important de veiller à l’hygiène bucco-dentaire et rendre visite au dentiste une fois par année afin de vérifier qu’il n’y ait pas de troubles bucco-dentaire.

Si vous souhaitez rendre vos dents plus blanches que jamais nous vous proposons de découvrir une astuce naturelle élaborée à base d’huile de noix de coco ainsi que de jus de citron qui vous permettra d’obtenir de belles dents blanches.

Des dents blanches au naturel

Les ingrédients :

– 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
– 1 cuillère à soupe de jus de citron

Conseils de préparation :

Commencez par mélanger les deux ingrédients dans un récipient.

Ensuite, il faudra imbiber un coton du mélange et le frotter sur vos dents.

Laissez agir durant 2 minutes avant de rincer votre bouche à l’eau et de vous brosser les dents comme à votre habitude.

Il ne faudra pas utiliser cette méthode plus d’une fois par semaine afin de ne pas éroder l’email de vos dents.

N’oubliez pas que pour maintenir des dents blanches il est important d’adopter une bonne hygiène bucco-dentaire. En complément du brossage de dents, vous pouvez utiliser du fil dentaire.

L’alimentation est aussi un facteur important. Privilégiez les fruits comme la fraise mais aussi le chocolat noir ainsi que les source de calcium comme le fromage de chèvre.

Loading...