Blanchissez vos dents jaunes avec cette recette puissante !

On ne se le cache pas, les dents jaunes c’est bien loin d’être un atout séduction et parfois cela peut même causer de nombreux tords. Cependant il existe des solutions 100% naturelles qui vous permettront de résoudre ce problème et de vous rendre des dents aussi blanches que jamais. Nous vous proposons de découvrir une des meilleures solutions pour obtenir des dents parfaitement blanches.

Il est vrai que faire un blanchissement de dents chez un dentiste coûte relativement cher, et que nous ne pouvons pas tous nous le permettre. Mais oubliez donc cette solution, puisque des solutions naturelles s’offrent à vous, et cela pour le plus grand bien de votre porte-monnaie.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser la recette miracle qui rendra vos dents parfaitement blanches :

– 1 cuillère à soupe d’huile de coco extra vierge

– 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

Voici comment préparer :

  1. Munissez-vous d’un petit bol.
  2. Mélangez tous les ingrédients.
  3. Trempez votre brosse à dent dans le mélange.
  4. Et brossez vous les dents avant de rincez à l’eau claire.

Vous pouvez aussi ajouter un peu de menthe poivrée pour une haleine fraiche. Il faudra répéter le processus une fois par semaine, mais veillez à ne pas dépasser cette recommandation, le bicarbonate de soude doit être utilisé avec modération.

L’huile de coco vous permettra de lutter contre les bactéries et d’empêcher leur prolifération, ce qui permettra par conséquent d’éviter le jaunissement dû aux bactéries ainsi que d’éliminer la plaque dentaire. Le bicarbonate de soude aura une action sur les caries ainsi que sur la mauvaise halène, en outre il vous permettra d’éliminer le tartre ainsi que les taches sur vos dents.

N’oubliez pas que pour conserver des dents en bonne santé, il est impératif d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, il faudrait donc laver ses dents après chaque repas. Il faut aussi éviter les aliments trop sucrés, et consulter un dentiste chaque année.

Loading...