Avez-vous déjà constaté la présence d’un pourtour vert autours du jaune d’oeuf ?! Voici ce que cela signifie …

Si pour vous aussi les œufs font partie des aliments incontournables de votre cuisine alors vous aurez probablement remarqué que à l’intérieur de certains œufs se trouve la présence d’un anneau vert autour du jaune d’œuf.

Dans cet article nous vous expliquons si cela peut être dangereux pour votre santé et surtout d’où cela peut provenir.

Les œufs sont bien utiles surtout lorsque nous ne savons pas quoi cuisiner, car c’est un aliment que nous pouvons adapter à de nombreux plats.

gyuiop

En effet, les œufs seraient très bénéfiques pour notre santé. Ils seraient par ailleurs très riches en protéines mais pas seulement puisqu’ils contiendraient aussi des nutriments, des vitamines, des minéraux, ainsi que des acides aminés.

Il est important de souligner que le jaune d’œuf s’avère être beaucoup plus riche que le blanc et cela grâce à sa teneur en choline. Par ailleurs il est important de souligner que cette substance permettrait de prévenir l’apparition des accidents vasculaires cérébraux.

D’après une étude scientifique publiée dans le journal British Medical, les personnes consommant des œufs de manière régulière pourraient réduire jusqu’à 25 % la possibilité d’être victime d’un AVC.



Loading...