3 après-shampoings naturels pour des cheveux sains et brillants!

Naturels et bon marché, les produits cosmétiques maison sont de plus en plus prisés. En ce qui concerne les après-shampoings, il est préférable d’opter pour des alternatives exemptes de paraffines, de parabènes et de silicones. Ces substances, parmi d’autres, peuvent être nocives et dégrader la qualité des cheveux.

Pour cette raison, on a décidé de vous présenter des astuces naturelles faciles à préparer pour des cheveux plus sains et plus brillants.

Après-shampoings : ce qu’il faut savoir !

Les après-shampoings commercialisés contiennent des substances chimiques toxiques et des dérivés du pétrole qui pénètrent la peau et s’infiltrent ainsi dans le sang, ce qui peut être dangereux pour la santé.

Les composants des après-shampoings peuvent apporter un résultat satisfaisant pendant les heures qui suivent. Mais à long terme, les après-shampoings conventionnels altèrent la production naturelle de sébum.

Par conséquent, la qualité de vos cheveux se dégradent, les racines deviennent plus grasses et les pointes plus sèches.

De plus, après une utilisation excessive de ce type de produits peut conduire à la chute de cheveux et à des cheveux plus fins et cassants.

3 Alternatives naturelles pour des cheveux brillants et sains :



Loading...