20 révélations sur l’urine étranges et incroyables !! La 3ème est répugnante …

Uriner est un phénomène naturel que tout le monde pratique. En réalité c’est notre organisme qui élimine les déchets ainsi que l’excès de fluide que nous avons dans notre organisme. La couleur, l’odeur ainsi que la fréquence peut être différente selon certaines personnes et surtout selon ses habitudes alimentaires. Dans cet article nous vous proposons de découvrir 20 choses les plus étonnantes sur l’urine.

1. Le jet d’urine des femmes est beaucoup plus large que celui des hommes.

2. Lorsque nous allons au toilette le matin l’urine est beaucoup plus acide que le reste de la journée.

3. Durant la Première Guerre mondiale les soldats canadiens imbibaient des mouchoirs d’urine pour se couvrir le visage afin de se protéger contre les attaque au chlore par le camp de l’armée allemande.

4. L’incontinence urinaire d’effort est un phénomène normal qui arrive lorsque nous rions, nous pratiquons un exercice spécifique ou encore lorsque nous eternuons.

5. L’urine au phobie où ce que l’on appelle le syndrome de la vessie timide est lorsqu’une personne ne peut pas uriner en présence d’une autre personne.

6. L’urine a été utilisée pour confectionner de la poudre à canon à cause de sa teneur en nitrogène.

7. Lorsque le volume des urines et beaucoup moins important c’est un trouble de santé que l’on appelle l’oligurie. Le contraire s’appelle l’anurie.



Loading...