10 choses qui n’excitent pas les femmes et que les hommes font toujours

En matière de s¢xualité, les hommes et les femmes voient les choses de manières différentes. C’est pourquoi, ils craignent parfois de révéler leurs besoins ou leurs désirs, ou même d’exprimer certaines remarques, de peur de blesser ou de choquer leur partenaire. Pour éviter cette situation délicate, nous avons regroupé pour vous 10 choses que les femmes n’aiment pas au lit et que les hommes devront désormais éviter.

Pour éviter de blesser leur partenaire, plusieurs femmes se mettent à cacher leur insatisfaction s¢xuelle et à simuler l’orgąsme. Or, même si ce comportement peut sembler la solution idéale, et surtout la plus facile, il risque à la longue de créer des tensions au sein du couple et causer sa destruction. Le mieux serait donc d’en parler à cœur ouvert à son amant, qui doit faire de son mieux pour satisfaire sa douce moitié.

Pour vous aider à atteindre une parfaite entente s¢xuelle dans votre couple, voici 10 choses qui n’excitent pas les femmes et que les hommes doivent éviter au lit.

10 choses qui n’excitent pas les femmes au lit :