Une nouvelle forme d’escroquerie devient de plus en plus courante dans les stations-service, soyez vigilants !

Une fois de plus, nous demandons aux consommateurs de faire attention !

Les truands ont découvert une nouvelle combine pour voler votre carburant quand vous allez à la pompe. Pour commencer, ils échangent les deux tuyaux d’une station-service bien fréquentée et ils remplacent le pistolet de la pompe d’un côté par celui de l’autre côté. Et là, ils attendent patiemment que quelqu’un tombe dans leur piège pour lui voler son carburant…

Les gens paieront le prix qu’affichera le compteur, sauf que le carburant payé ira dans la voiture des voleurs plutôt que la leur ! Par chance, il est très facile de comprendre cette combine : vérifiez si vous sentez bien la pression dès que vous appuyez sur le pistolet. Cependant, vous devez absolument vérifier si votre pistolet est bien celui de la pompe à essence que vous utilisez avant de faire le plein !

Ce reportage décrit dans les moindres détails comment ces voleurs s’y prennent :

Nous voyons donc que ce ne sont pas seulement les compagnies pétrolières qui nous volent quand nous faisons le plein, surtout avec leur carburant qui coûte la peau des fesses !

Peu importe, le plus important est d’être vigilant afin d’éviter de se faire voler d’une façon vraiment bête…

Afin de permettre à tous vos proches d’être informés de cette nouvelle forme d’escroquerie, n’hésitez pas à partager ces informations très importantes au maximum !

Loading...