Une maman est choquée quand elle voit son fils à la naissance avec des taches noires, alors le docteur révèle l’impensable

Le regard de la société joue un rôle important dans le développement personnel. D’autant plus qu’à un jeune âge les critiques et les regards interrogateurs entre enfants sur les différences physiques sont marqués. Pourtant, certains jeunes garçons et jeunes filles nous surprennent par leur courage au quotidien.

C’est le cas de ce petit garçon, qui fait face aux regards surpris des autres quand ils le voient, sachant que même sa mère a été surprise par son apparence physique à la naissance. Découvrez son histoire et l’origine de sa différence !

La naissance surprenante de ce petit garçon

Une maman est choquée quand elle voit son fils à la naissance avec des taches noires

Ce petit garçon nommé Dylan a aujourd’hui cinq ans mais lorsqu’il est né, sa maman et les médecins ont été surpris par son apparence physique. En effet, il est atteint d’une anomalie cutanée congénitale provoquée par un défaut d’embryogenèse. Cette anomalie s’appelle le nævus géant congénital et touche seulement un bébé sur 50 000.

Une maman est choquée quand elle voit son fils à la naissance avec des taches noires
Loading...