Une femme américaine blanche a donné naissance à des triplets noirs! Comment est-ce possible?

Un certain couple a causé beaucoup de chaos aux États-Unis quand ils ont commencé leur famille d’une manière tout à fait unique: non seulement par l’adoption des enfants mais aussi en adoptant des embryons vivants. Aaron et Rachel Halbert étaient un couple heureux. Après un engagement réussi, ils se sont mariés.

Leur rêve était d’avoir des enfants qui rempliraient leur maison de bonheur et de rire. Malheureusement, pour des raisons médicales, c’était impossible. C’est alors que le couple a décidé de construire sa famille d’une autre manière.

adoption-of-embryos-pas

Aaron et Rachel étaient toujours ouverts aux autres, aux cultures ou aux différences. Quand ils ont découvert que l’adoption était la seule façon qu’ils pourraient avoir des enfants, ils ont décidé de prendre soin d’un enfant noir, parce qu’ils ont moins de chance de trouver une famille qui leur donnera tout ce dont ils ont besoin.

Ces deux personnes étaient liées avec beaucoup d’amour et de compréhension.
adoption of embryos (5)

C’est ainsi que la famille Halbert fut rejointe par deux enfants noirs: un garçon et une fille. Le couple a atteint son bonheur, mais quand ils ont entendu parler du Centre national de don d’embryons, ils ont estimé qu’ils voulaient agrandir leur famille. Le Centre détient des embryons qui ne sont pas voulus ou qui seront détruits. Ils sont gardés pour les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants mais veulent participer au processus in vitro.

Les Halbert sont des parents merveilleux pour les deux enfants adoptés.

Cette histoire se poursuit à la page suivante.
adoption of embryos (8)
 [nextpage title= »Suivant > »]

Rachel a été greffée avec les embryons d’enfants africains et après 9 mois des triplés sont nés! Bien que Mme Halbert leur a donné naissance et est leur mère, elle n’est pas liée à eux génétiquement, parce que l’ovule ne lui appartient pas. La nouvelle d’une femme blanche donnant naissance à des triplets noirs a causé une sensation.

Rachel avait trois bébés en bonne santé.

adoption of embryos (3)

Pour certains, la décision du couple est considérée comme noble, mais certains ont commencé à intimider Aaron et Rachel et a commencé à déclarer des commentaires abusifs et racistes sur le couple et leurs enfants. Cela a montré l’intolérance de la communauté qui ne pouvait pas accepter le fait, que les embryons provenant d’une race différente ont été utilisé pour sa conception.

Bien que leur décision puisse sembler controversée, elle devrait être respectée.

adoption of embryos (4)

Le couple résiste à tous les assauts de groupes racistes et leur enseigne que Dieu nous a dit d’aimer tous nos frères, indépendamment de leur couleur de peau. Ils espèrent également qu’il y ait plus de couples comme eux et que chaque enfant trouvera sa maison. Toutes les personnes sont égales et ont le droit au bonheur, tandis que la couleur de la peau ne devrait pas faire une différence.
adoption of embryos (2)

Loading...