Un couple découvre un mystérieux coffre entre 2 poutres de la maison.. ce qu’il contient? Incroyable!

Apparemment, faire des rénovations dans sa maison peut rapporter gros. La preuve ? Ce couple originaire de Cleveland ne s’attendait pas à faire une découverte aussi hallucinante en faisant des travaux dans leur maison ! Il s’agissait d’une vieille bâtisse datant des années 40 et le couple, qui souhaitait tout de même rester anonyme, s’est dit qu’il était grand temps de la rénover à fond…

Mais en brisant le plafond dans une pièce, le couple a trouvé un vieux coffre. « J’ai pensé “cool, un trésor”, je dois le prendre en photo », raconte l’homme qui a ensuite appelé sa femme pour lui faire part de sa découverte. « Nous n’avions pas beaucoup d’espoir, le coffre était très léger », ajoute-t-il.

1

En ouvrant le mystérieux coffre, ils découvrent d’abord un vieux journal datant de 1951. Ce qui les a permis de deviner en quelle année ce coffre aurait été caché dans le plafond…

2

Mais en sortant le journal du coffre, le couple est resté sans voix devant… toutes les liasses de billets contenues dedans ! Soit près de 23 000 dollars en tout !

3

Cependant, les deux tourtereaux ne voulaient pas s’emballer aussi vite. Ils décident de s’informer auprès d’un avocat pour s’assurer qu’ils étaient les heureux propriétaires de ce trésor. Celui-ci a dès lors confirmé qu’ils pouvaient tout garder, que ce soit le coffre ou son contenu !

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que le couple, en continuant les rénovations, a trouvé… un second coffre bien installé entre deux poutres !

4

Cet autre coffre renfermait aussi des billets très anciens. Mais comme avec le temps, ces billets ont pris de la valeur, le couple a finalement gagné plus de 45 000 dollars en tout ! Un véritable cadeau tombé du ciel… enfin, du plafond !

Source des images : Imgur
Source des images : Imgur

En tout cas, cette belle surprise leur a probablement permis de payer aisément les rénovations de la maison et même de réaliser d’autres projets ! Quelle chance !