Un couple découvre un bébé enfermé dans une voiture avec un message foudroyant à côté de lui !

En matière d’éducation, chaque parent opte pour des techniques différentes. Certains ne peuvent pas laisser leur enfant une seule seconde tandis que d’autres sont beaucoup plus détendus à l’idée de laisser leur en enfant seul.

Un bébé trouvé dans une voiture en Nouvelle-Zélande a choqué le monde entier

Certains parents laisse ou oubli leur enfant par mégarde dans leur voiture. C’est ce qui est arrivé a une maman sur le parking du supermarché Pak’n Save dans la ville de Porirua en Nouvelle-Zelande.

L’histoire a défrayé la chronique et ce n’est pas sans raison !

Un couple s’apprêtait à rentrer dans le super-marché lorsqu’ils se sont aperçus qu’un bébé était seul dans un voiture.

Il dormait tranquillement dans son siège à côté d’un message sur lequel était écrit: « Ma maman fait du shopping, appelez-la si j’ai besoin de quoi que ce soit, » avec le numéro de téléphone juste au-dessous.

Le couple alarmé par la situation est resté auprès de la voiture afin de surveiller le bébé le temps que la maman revienne. Mais après avoir attendu quelques minutes, elle n’était pas de retour.

Les minutes se faisaient de plus en plus longues, et le couple a décidé d’ouvrir la voiture. Les portières étaient verrouillées et une foule de gens a commencé à se rassembler autour du véhicule. Ils étaient tous choqués par la situation.

Ils ont finalement réussi a joindre la maman et le bébé fut sain et sauf même si cela aurait pu se terminer en véritable drame.

L’histoire a crée polémique sur la toile :