Trois adolescents torturent un chiot et lui font avaler de la drogue !

En Angleterre, la RSPCA est une agence de protection animalière qui récupère des animaux perdus, blessés et abandonnés. En novembre, Chunky, un chien croisé entre un chihuahua et un Yorkshire, y est resté quelques jours. Selon les employés du refuge, le pauvre petit chien est le pire cas de maltraitance qu’ils ont connu !

Quatre adolescents ont volé Chunky à son propriétaire et l’ont maltraité. Les garçons avaient tous entre 15 et 16 ans et étaient sous l’influence de la drogue.

Chunky a beaucoup souffert entre leurs mains : les garçons ont impitoyablement torturé le petit chiot et se sont amusés à le voir souffrir. Tout d’abord, ils lui ont cassé le cou et une de ses pattes, avant de mettre le feu à son visage.

1

Puis, avant de le jeter comme un déchet, ils l’ont forcé à avaler de la drogue. Bien que Chunky ne soit qu’un chiot, il a réussi à survivre à ses blessures. Il a fini à la RSCPA, où les vétérinaires l’ont immédiatement soigné.

2

Caroline Doe, une employée du refuge animalier, raconte : “c’est le cas le plus bouleversant que j’ai connu ici. À chaque fois que j’y pense, j’ai des frissons. Les garçons ont avoué leur crime et se sont défendus en disant qu’ils étaient sous l’influence de la drogue. Mais la façon dont ils ont torturé cet animal est extrêmement barbare et impardonnable.”

Loading...