Son frère adoré décède lors d’un accident de voiture, mais 10 années plus tard, les parents lui font un révélation choc !

Monique Salinas est une jeune fille d’origine latino-américaine qui habite avec sa famille à benavides au Texas. Les traditions latinos-américaines veulent que les 15 ans des jeunes filles soient célébrés par une grande fête que l’on appelle la « quicaniera ». Une fête qui à la base était célébrée par les plus nobles et qui trouvait racine en Espagne. Aujourd’hui c’est une fête que tout le monde célèbre en Amérique-Latine.

Et ce sera durant cet événement si important, que les parents de Monique lui révéleront un secret concernant la mort de son frère 10 ans auparavant.

006966a73641c19942qws6488pddz

Cette cérémonie sera des plus importante pour Monica, l’occasion de porter une robe de princesse, de danser jusqu’au bout de la nuit avec tous ses amies. Généralement, des chorégraphes animent la fête, et tous les adolescents se mettent sur le 31 pour fêter les 15 ans de la jeune fille.

Voici l’histoire de Monique:

Alors qu’elle n’était âgée que de 5 ans, son frère qu’elle adorait tant est décédé d’un accident de voiture. Le décès de Mickey fut très difficile à vivr pour les parents ainsi que pour Monique qui ne comprenait pas à cet âge pour quelles raisons son frère n’était plus là.



Loading...