Son cercueil est déjà enterré depuis 5 semaines quand cette fille de 22 ans se réveille du coma!

Un voyage de classe vire au drame : 4 adolescents sont en voiture avec leur professeur, qui conduit un van blanc sur l’autoroute, lorsqu’un terrible accident arrive. Un camion percute le mini bus et détruit le véhicule. Les passagers sont, soit gravement blessés, soit étalés morts sur la route.

Trois des étudiants ainsi que leur professeur sont décédés. Parmi eux : Whitney Cerak. Quand ses parents apprennent la mort de leur fille, ils sont sous le choc ! Leur rayon de soleil allait à peine avoir 21 ans. Endeuillés, les parents doivent enterrer leur fille. Le corps de Whitney ayant été terriblement défiguré par l’accident, la famille Cerak ne souhaite pas savoir ce qui s’est passé. Ils préfèrent garder un souvenir intact de leur fille et ne pas voir dans quel état elle se trouve.

YouTube/Simon&SchusterBooks

Les parents de Laura Jean Van Ryn reçoivent également un appel de l’hôpital. Leur fille est la seule survivante de l’accident ! Elle est dans le coma, gravement blessée, la tête enflée. Les médecins préviennent que son apparence sera différente après l’accident et ne peuvent pas promettre qu’elle pourra un jour rentrer chez elle. Mais Laura se bat. Pourtant, sa soeur doute de son rétablissement.