Son bébé avait de larges cloques aux pieds, c’est alors qu’elle a su ce qu’a fait la nounou, omd !!!

La police du Maryland, a mis une babysitteur aux arrêts, suite à des accusations pesant contre elle : elle aurait brûlé les pieds d’une enfant avec une poêle à frire chaude.

C’était lundi dernier que la femme de Bladensburg nommée Ismelda Ramos Mendoza, a été arrêtée pour violence exercée sur une enfant.

L’enfant pleurerait sans arrêt, raison qui l’aurait poussée à commettre son acte ignoble. La fillette de 6 mois pleurerait sans cesse pendant que la babysitteur préparait des tortillas, d’après les enquêteurs.

Elle était donc en furie et a attrapé la petite pour ensuite mettre ses pieds dans la poêle. Mendoza a tout simplement fait comme si elle n’était au courant de rien quand la mère lui a demandé ce que le bébé avait eu. À ce moment, la mère a tout de suite contacté les autorités pour se plaindre.

son-bebe-avait-de-larges-cloques-aux-pieds-cest-alors-quelle-a-su-ce-qua-fait-la-nounou-omd-1

Ils ont emmené l’enfant à l’hôpital pour qu’elle reçoive des soins, il s’agissait de brûlures au second degré.

Comme on pouvait s’y attendre, les internautes ont été profondément choqués par cette histoire. Des parents qui étaient à la recherche de nounou ont même arrêté leurs recherches pour confier leurs enfants à des proches.

Loading...