Les signes du zodiaque qui font de bonnes mères, classées du pire au meilleur

Même si votre projet bébé n’est pas pour tout de suite, il est intéressant de savoir quel genre de maman vous serez. Plutôt mère poule ou mère cool ? Découvrez cette précieuse information grâce au classement de la meilleure mère selon les signes du zodiaque !

À noter que peu importe où votre signe est classé, cela ne garantit pas que vous serez un bon ou un mauvais parent. Cependant, voici un aperçu du genre de maman que vous êtes susceptible d’être selon votre signe du zodiaque.

Le classement de la meilleure mère selon les signes du zodiaque

12.  Balance : maman détendue

Quand il s’agit d’être une mère, la Balance est la plus détachée de tout le zodiaque. En effet, vous ne mettez pas la pression à vos enfants car pour vous, ils doivent être eux-mêmes. Toutefois, vos enfants adorent ça et votre maison sera l’endroit préféré de tous leurs amis !

11.  Scorpion : maman élégante

La maman Scorpion est la Victoria Beckham des mères. Vous encouragez vos enfants à découvrir leur style mais parallèlement votre élégance parfaite fait un peu peur à vos bambins. Cependant, ils savent que vous serez toujours là pour les défendre.

10.  Verseau : maman multitâche

Une mère du signe Verseau se démène pour tout faire, dans tous les domaines. Vous travaillez, vous assistez aux matchs de foot, vous emmenez les enfants à la danse, vous leur préparez à manger, vous les aidez pour les devoirs, vous prenez soin de votre conjoint et cela grâce à une organisation à toute épreuve. Vous êtes un exemple pour les autres parents et surtout pour vos enfants.

9. Sagittaire : maman aventureuse



Loading...