Le docteur examine le bébé et voit quelque chose d’anormal qui grandit dans son ventre. Il est choqué quand il se tourne vers sa jumelle.

Le cancer est une prolifération incontrôlée de cellules anormales qui peut toucher un ou plusieurs organes du corps. Cette maladie affecte des milliers de personnes dans le monde et peut toucher aussi bien l’enfant que l’adulte.

Chaque année en France, environ 2 550 nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués chez les enfants et les adolescents. Bien que rares, ces cancers constituent la quatrième cause de mortalité chez les enfants entre 0 et 15 ans. Parmi les cancers les plus fréquents dans le cas des enfants de moins de 15 ans, on trouve les leucémies, les tumeurs du système nerveux et les lymphomes. La moitié des cancers pédiatriques surviennent avant l’âge de 5 ans. C’est le cas de ces jumelles, qui des mois seulement après leur naissance, le docteur les a diagnostiqué d’un cancer, mais leur histoire est émouvante.

Ensemble, nous y arriverons ! 

Alissa et Michael Dunn sont mariés et ont eu des jumelles le 4 Juillet 2007, nommées Madeline et Isabella. Ces heureux parents pensaient que tout allait bien, mais une terrible nouvelle a assombri le bonheur de cette naissance et a changé la vie de cette famille.

Le docteur examine le bébé et voit quelque chose d’anormal qui grandit dans son ventre


Loading...