Le docteur demande à cette femme cinglée de lui faire un dessin, ce qu’il constate le laisse sans mots et le pousse à ne plus perdre du temps!

Susannah Cahalan a récemment vécu une expérience terrifiante qui a d’ailleurs failli lui coûter la vie ! Le récit de Susannah semblerait être tout droit sorti d’un film d’horreur, pourtant, c’est bel et bien une histoire vraie.

À peine âgée de 24 ans, la jeune New Yorkaise a toute la vie devant elle. Toujours active et en pleine forme, Susannah ne tarde pas à trouver du travail en tant que journaliste au New York Post. La jeune femme est heureuse, d’autant plus qu’elle vit une relation amoureuse sérieuse…

Le-médecin-demande-à-cette-femme-cinglée-de-lui-faire-un-dessin-ce-quil-constate-le-laisse-sans-mots-et-le-pousse-à-ne-plus-perdre-du-temps-1Crédit: Youtube / Simon & Schuster Books

Elle a d’abord cru qu’il s’agissait de punaises de lit, mais ce n’était pas le cas. Puis Susannah s’est sentie amorphe, elle ne voulait même plus aller travailler. Elle est tranquillement devenue paranoïaque et avait des hallucinations. C’était si grave que ses parents ne la reconnaissaient plus. Enfin, elle a été secouée par des convulsions et a été emmenée d’urgence à l’hôpital.
Seulement, c’est à ce moment-là que les choses ont commencé à devenir cauchemardesques !

Le-médecin-demande-à-cette-femme-cinglée-de-lui-faire-un-dessin-ce-quil-constate-le-laisse-sans-mots-et-le-pousse-à-ne-plus-perdre-du-temps-5Crédit: Youtube / Simon & Schuster Books

Tout a commencé lorsque la jeune femme pensait avoir des punaises de lit. Mais tout le monde a vérifié et il n’y avait rien ! Même les exterminateurs n’ont rien trouvé.
La jeune femme plonge par la suite dans un état léthargique. Mais son état s’aggrave et elle doit arrêter de travailler.



Loading...