La mère célibataire gagne au jeu à gratter- puis demande à un sans-abri de venir dans la voiture

La mère célibataire de trois enfants, Sofia Lorena de Wareham, vivant dans le Massachusetts au États-Unis a gagné plus tôt cette année en jouant à un jeu à gratter. Quand elle est passée à la station d’essence elle a aussi rencontré un homme sans-abri qui avait des vêtements sales et la barbe ébouriffée. Il se trouvait sur le côté de la route dans le froid.

L’homme sans-abri, tenait une pancarte qui disait « Je serais reconnaissant pour toute aide reçue ». Sofia a regardé plus attentivement l’homme sans-abri, elle s’est alors rendu compte qu’il tremblait et avait des frissons. Elle a baissé la vitre afin de lui proposer d’aller boire une tasse de café. Il a hésité, mais a ensuite accepté ce beau geste.

Ils sont allés dans un café et se sont assis. L’homme sans-abri m’a dit que son nom était Glenn, et qu’il était sans-abri depuis 3 ans et dormait dans la rue dans des sacs ou des tentes.

Puis Sofia s’est souvenu de son ticket gagnant.

Elle a demandé à Glenn de rester dans sa voiture – et c’est là qu’elle a fait ce qui a fait le buzz après avoir raconté cette histoire sur Facebook.

glenn-1
Facebook / Sofia Lorena

Après avoir quitté le café, elle a appelé chaque logement pour les personnes sans-abri dans un rayon de 4 kilomètre – mais on lui a dit que tout était plein.

glenn-2
rosewoodmotel


Loading...