Ces deux jumelles ont une couleur de peau différente ! Voici à quoi elles ressemblent maintenant …

Avoir un enfant est généralement la plus belle chose qui arrive au sein d’un couple. Mais lorsque ce sont des jumeaux le bonheur est double. Parfois les jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d’eau et d’autres ne se ressemblent pas du tout comme l’histoire des jumelles Lucy et Maria qui sont nées avec deux couleurs de peau différentes.

Ce phénomène très rare serait en réalité dû à la génétique. Les spermatozoïdes sont porteurs de gènes, ils peuvent être blancs, noirs ou encore un mélange des deux raison pour laquelle il est tout à fait possible qu’une maman accouche de jumeaux de couleur de peau différente.

Même si cela est très peu probable. Il y aurait en réalité une chance sur un million qu’une maman puisse accoucher de jumeaux de couleur de peau différente.

L’histoire des jumelles à la couleur de peau différente

La maman, Donna Aylmer est tombé enceinte à l’âge de 18 ans, quelques mois plus tard on lui a annoncé qu’elle était enceinte de jumelles. La maman à des origines jamaïcaine, britannique et le papa est d’origine britannique.

C’est en 1997 que la maman a donné vie à deux magnifiques jumelles prénommées Maria et Lucy. Mais la surprise était impressionnante lorsqu’ils se sont aperçus que chacune des jumelles avait une couleur de peau différente. Les échographies ne pouvaient pas montrer la couleur de peau des enfants.



Loading...