Il y a 30 ans, le père met la famille à la porte. Mais quand le fils voit cette serveuse, il réalise soudain quelque chose de fondamental!

Sean Whalen est un père célibataire qui vit avec ses trois enfants à Salt Lake City (USA). Un soir, alors qu’il dîne avec son fils dans un restaurant, il est servi par une jeune femme qui lui rappelle étrangement quelqu’un. C’est un souvenir vieux de plus de 30 ans quil-y-a-30-ans-le-pere-met-la-famille-a-la-porte-mais-quand-le-fils-voit-cette-serveuse-il-realise-soudain-quelque-chose-de-fondamental’il a partagé dans ce message posté sur Facebook :

Le jour où mes parents se sont séparés est gravé dans mon esprit pour toujours. J’ai eu une grosse dispute avec mon père. Ma mère, moi, et mon petit frère sommes partis car papa devenait fou. Nous sommes restés dans un hôtel cette nuit-là. Lorsque nous sommes revenus le lendemain, mon papa avait changé les serrures.

J’ai regardé ma maman le supplier à travers la porte de nous laisser entrer pour prendre des vêtements. Mais il refusait. Nous sommes revenus plus tard, escortés par la police. Je n’oublierai jamais comment les flics m’ont donné un sac poubelle noir en me disant que j’avais 10 minutes pour prendre le nécessaire.



Loading...