Il est né 3 mois prématuré et pesait un demi-kilo. Mais regardez à quoi il ressemble 1 an plus tard

Donner naissance n’est jamais facile, mais pour Lyndsey et Benjamin Ward, ce fut une expérience qu’ils ne pourraient jamais s’y attendre. La raison? Le petit garçon de Lindsey et Benjamin est né 3 mois prématurés
Les naissances prématurées surviennent avant les 37 semaines de grossesse. Plus de 1 à 10 grossesses se terminent par des naissances prématurées. Quand un bébé est né prématuré, les chances de survie chute par rapport à la précocité de la naissance. Par conséquent, la naissance prématurée est le plus grand tueur de jeunes enfants, avec plus d’un million d’enfants qui meurent en raison de complications liées à l’accouchement prématuré.

C’est une statistique très effrayante de sorte que vous pouvez imaginer comment Lyndsey et Benjamin ressentaient quand Lyndsey, la maman est entrée en travail bien avant sa date d’échéance.
Lorsque le petit garçon est né, il pesait un 1,5 lbs, alors que le poids moyen des nouveau-nés est de 7,5 lbs. Par conséquent, ce nouveau-né a dû passer 107 jours sans sa mère dans l’unité de soins néonatals intensifs, où il pourrait être surveillé de près. Quand il était finalement assez fort, les médecins ont laissé les parents le ramener à la maison. Et là Benjamin, un photographe professionnel, a eu l’idée de prendre des photos de son fils pour les 365 prochains jours.

Regardez la vidéo ci-dessous. Ceci est facilement l’un des plus beaux et émouvants films.

Loading...