Encouragé par sa petite amie, il tire sur un bébé de 18 mois pour la raison la plus stupide de l’histoire de l’humanité !

Sous les ordres de sa petite amie, un homme a tiré sur un enfant de 18 mois, avec pour but de le faire taire. Une terrible scène s’est produite à Bristol en juillet dernier, « Tire sur Harry, simplement pour lui faire peur, pour le faire taire », a-t-elle ordonné Emma Jane. à Jordan, précise la BBC.

Le 1er juillet 2016, Amy Studley, la maman d’Harry (18 mois), avait rendu une petite visite à ses voisins Jordan Walters (24) et Emma Jane (23). Elle était accompagnée par Riley, son petit frère. Au moment des faits, Amy était dans une autre pièce avec Riley quand son bébé a commencé à pleurer.

La jeune femme aurait dit à son copain de tirer sur l’enfant afin de lui faire peur et l’homme a aussitôt procédé à la commande de sa copine sans vérifier son arme. Résultat, la balle s’est logée dans le crâne du bébé et inutile de vous dire que le sang jaillissait de partout…
Le bébé a aussitôt été transporté d’urgence au Bristol Royal Hospital et heureusement pour les parents de l’enfant, les médecins ont réussi à le sauver. En revanche, le bébé a dû payer un gros prix afin de préserver sa vie alors qu’il a perdu l’usage d’un oeil.



Loading...