Craignant pour sa vie, un homme souffrant d’un cas avancé d’obésité réussit à perdre beaucoup de kilos

Il est vraiment difficile de perdre les quelques kilos qui nous gênent, que dire alors quand il s’agit d’en perdre beaucoup  quand sa vie se trouve menacée par son obésité marquée ?

Dans ce qui suit, nous vous invitons à découvrir l’histoire d’un homme qui n’y croyait plus tant son obésité était grave et qui a toutefois réussit à perdre beaucoup de kilos..

Qui est cet homme ?

Il s’appelle Zach Moore, il a 36 ans et il vit en Floride, Etats Unis. Il y a 3 ans de cela, il pesait 227 kg pour 1m77. Il craignait pour sa vie et a même rédigé une lettre d’adieu à son fils. Zach mangeait excessivement et buvait au moins deux litres de Coka par jour.

Le déclic :

Après une hospitalisation en 2013 suite à une intoxication alimentaire, Zach a eu la peur de sa vie et s’est décidé d’agir, pour lui et pour sa famille. Il a arrêté de fumer et de consommer les boissons gazeuses et a réduit sa consommation d’aliments riches en sucre et en gras.

De la perte de poids vers un meilleur état de santé :

(Voir la suite en cliquant sur le titre en bas)

[nextpage title= »De la perte de poids vers un meilleur état de santé : »]

De la perte de poids vers un meilleur état de santé:

Zach explique qu’il lui était difficile de marcher, de respirer et qu’il avait même perdu la sensation de désir sexuel. Aussi, il rencontrait des problèmes de sommeil. Cela, sans parler des différents problèmes de santé pour lesquels il prenait beaucoup de médicaments.

i.php

De plus, il ne pratiquait aucune activité physique. Il utilisait des fauteuils roulants, des béquilles. Il a longtemps souffert d’atropie musculaire.

Après avoir perdu tant de poids, Zach se sent à présent en meilleure santé et les gens sont réellement surpris de constater son changement.

Merci de liker et de partager!

Loading...