Complètement ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle découvre ceci sur son pare-brise!

On répète souvent aux gens de ne pas conduire s’ils ont bu un verre. Cependant, nous récompensons rarement les gens qui font prennent les bonnes décisions et dans ces circonstances. Évidemment, assurer sa sécurité ainsi que celle des autres ne devrait pas mériter une récompense puisqu’il s’agit du gros bon sens, mais c’est toujours plaisant de savoir que nos décisions sont appréciées des autres.

completement-ivre-elle-laisse-sa-voiture-dans-le-stationnement-du-bar-le-lendemain-elle-decouvre-ceci-sur-son-pare-brise-2

C’est exactement ce qui s’est produit à une femme de Sherwood Park, en Alberta, Paula Schultz, avait laissé son véhicule dans le stationnement du pub Original Joe’s, après une soirée bien arrosée, préférant utiliser les services d’Uber, pour rentrer à la maison.
Le lendemain, lorsqu’elle y retourne afin de récupérer son véhicule, la dame voit un papier sur son pare-brise. Au départ, elle est convaincue qu’il s’agit d’une contravention, ce qui la frustre. Toutefois, lorsqu’elle lit le papier, elle est agréablement surprise.