Cette mère remarque quelque chose d’étrange sur le cou de son bébé. Incroyable mais vrai !

La petite Mya est un cas exceptionnel ! Mya est un bébé né au États-Unis dans l’Arkansas, elle vivait une vie de bébé tout à fait normale, jusqu’a ce que l’on découvre quelque chose dans sa joue.

Alors que ses parents étaient dans leur foyer, une tâche rouge sur la joue de la petite Mya commençait à apparaitre. Les parents inquiets, n’ont pas attendu une seconde pour consulter un médecin. Ils sont donc allés à l’hôpital le plus proche afin que leur bébé soit pris en charge. Les médecins diagnostiquèrent un ganglion. La petite Mya devait donc prendre des antibiotiques durant quelques temps afin qu’elle puisse être en pleine forme.

Mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Les parents trouvaient que la prise en charge du médecin était un peu bâclée et ils avaient bien raison. Quelques jours après, un bouton sur la joue de Mya fit son apparition. Les parents ont ramené leur bébé à l’hôpital afin de savoir réellement ce que leur bébé avait.

Les médecins décidèrent donc de percer ce bouton afin qu’il ne s’infecte pas. Après plusieurs essaies, ils n’avaient toujours pas réussi à percer le bouton. Et c’est la qu’ils se rendirent compte que ce n’était pas un bouton mais une plume qui se cachait dans la joue de Mya.

Heureusement Mya n’eut aucune séquelle. D’après les médecins, Mya avait avalé une plume, et son corps était à présent en train de faire rejet. Les parents avaient déjà remarqué que la petite se touchait la joue souvent, mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’il y est une plume dans sa joue.

Ses parents ont eu bien raison de s’inquiéter, ainsi que d’insister au près du corps médical que leur petite fille soit prise en charge. Il est d’ailleurs très important d’insister lorsque vous êtes sûr, que quelques chose est anormal