Cette boisson naturelle fait des miracles pour votre corps … en seulement 14 jours !

C’est une boisson qui risque de changer votre quotidien. Sans aucun artifice, l’eau de coco contient des vertus médicinales inestimables aux propriétés antivirales, anti-inflammatoires, antibactériennes ou encore anti-oxydantes qui apportent à votre corps de nombreux bienfaits, en 14 jours seulement. Découvrez sans plus attendre tout ce que cette eau peut faire à votre corps!

Elle aide à brûler les graisse:

Contrairement aux sodas et jus de fruits qui contiennent 5 fois plus de sucre, l’eau de coco est idéale pour votre régime grâce à sa faible teneur en calories (seulement 46 par tasse). Vous pourrez enfin dire adieu à vos kilos en trop, sans aucun effet de déshydratation. Elle est par ailleurs, l’un de vos meilleurs alliés pour lutter contre l’apparition de la cellulite.

graisse du ventre

Elle prévient le vieillissement:

C’est un soin antirides de choix. Grâce à la présence de cytokines, l’eau de coco retarde le vieillissement des cellules de la peau et réduit également le risque des maladies causées par l’âge. A appliquer quotidiennement matin et soir.

Vieillissement-prématuré

Elle améliore la digestion:

Recommandée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour traiter la diarrhée chez les enfants, l’eau de coco est une véritable arme contre l’indigestion, grâce à sa haute concentration en fibres.

ameliorer-la-digestion-500x375

Elle nettoie votre peau:

(Voir la page suivante)

[nextpage title= »Elle nettoie votre peau: « ]

Elle nettoie votre peau:

8-jours-pour-retrouver-une-belle-peau

L’eau de coco, c’est aussi un soin de beauté efficace qui convient à tous les types de peaux. Utilisée en lotion, elle illumine le teint, hydrate la peau,  débouche vos pores et traite également  l’acné. Un geste beauté à adopter au quotidien !

Elle est un vrai remède contre la gueule de bois:

Le lendemain de soirée arrosée, c’est toujours un supplice pour votre corps. Boire de l’eau de coco à votre réveil vous permettra de prévenir la gueule de bois en vous aidant, par la même occasion, à vous réhydrater.

gueule-de-bois_68552_w460

Elle stabilise votre pression sanguine:

Selon une étude menée par l’Institut de la médecine du sport de Vienne, l’eau de coco permet d’être très rapidement absorbée dans le sang, sans coûter le moindre effort à l’organisme. Elle baisse la pression systolique de 71% et la pression diastolique de 29%.

01measuring-blood-pressure

Merci de Liker et de Partager, si vous aimez!

Loading...