Cet homme de 26 ans était seul avec un bébé et en profite pour défaire son pantalon, les parents de la petite sont tombés sur une scène abominable !

Elle n’a qu’un an, ses parents doivent sortir quelque temps et ont été obligés de demander à leur cher ami Jayson Newlun de la garder. Originaire du Missouri et âgé de 26 ans, l’homme était un bon ami de la famille, les parents n’ont donc pas hésité à lui confier la garde de leur petite fille endormie pour aller faire des courses rapides. 15 minutes plus tard, les deux parents ont remarqué qu’ils avaient oublié quelque chose d’important et ont dû rebrousser chemin. Une fois à leur domicile, la mère a surpris le babysitteur dans la chambre de la petite.

Jayson se masturbait tout en touchant les partis intimes de la fillette. Le père de famille est entré à toute allure dans la maison après avoir entendu les cris de son épouse. Et quand il a découvert ce que son prétendu ami faisait à sa petite fille, il était en furie et l’a frappé violemment en se servant du tiroir d’une commode. Il a fallu l’intervention d’un voisin pour séparer les deux hommes.

Jayson a été arrêté par les forces de l’ordre et il attend présentement de passer devant le juge. Voici les paroles que la mère choquée a lancées à la face de l’homme avant qu’il ne soit emmené par les officiers : « J’espère que tu auras la sentence que tu mérites ». Jayson aurait répondu : « Moi aussi ». Ils le considéraient vraiment comme un ami. Cette histoire glace le sang…

Loading...