Ces parents serrent une dernière fois leurs 3 enfants décédés. Une année après un miracle change leur vie à jamais !

Certaines épreuves de la vie peuvent changer celle-ci à tout jamais. Que ce soit un divorce,une maladie grave ou encore la perte d’un être cher cela fait partie des épreuves par lesquelles nous devons tous passer. Mais le plus difficile dans tout cela reste la perte d’un enfant.

Perdre un enfant provoque un chagrin infini dont le deuil sera difficile à faire. Vous découvrirez dans la suite de cet article l’histoire de parents qui ont dû faire le deuil de leurs trois enfants.

Le destin de la famille Coble à basculé du jour au lendemain. Cette petite famille est composée de 3 enfants: Emma, Cathy ainsi que leur ainé Kyle.

Ce jour-là devait être spécial puisque Kyle fêtait ses 5 ans en compagnie de sa grand-mère, de sa mère ainsi que de ses deux sœurs âgées de 4 et 2 ans. Ils sont allés au centre commercial et ils se sont amusés toute la journée. Il était l’heure de la sieste, lorsque la famille a décidé de rentrer à la maison. Ils se sont retrouvés dans les embouteillages.

Les-parents-serrent-leurs-3-enfants-morts-sur-leurs-genoux_1

La maman chatouillait le pied de sa petite fille lorsque un camion a percuté violemment la voiture de la famille sans utiliser le frein. La voiture était détruite. Sur le coup, la mère ainsi que la grand-mère ont perdu connaissance. Les enfants ont de suite été transférés à l’hôpital car leur vie était en danger.