Ces parents ont dit adieu à leur fille mourante, mais lorsqu’elle prononce ces sept mots, elle laisse tout le monde sans voix

La leucémie ou le cancer du sang est un type de cancer qui se caractérise par la prolifération anormale des cellules sanguines qui se trouvent dans la moelle osseuse. Ces cellules anormales se multiplient et empêchent les cellules normales de fonctionner correctement. Cette maladie touche aussi bien les enfants que les adultes. C’est le cas de la petite Abby Furco, diagnostiquée d’une leucémie à l’âge de 4 ans.

Chaque année 9 000 personnes sont atteintes de leucémie en France. Selon les dernières statistiques françaises sur le cancer, ce cancer touche essentiellement les personnes âgées  et les enfants.

Découvrez l’histoire et l’expérience incroyable de cette petite fille sur son lit de mort.

La petite fille miracle

Abby Furco a été diagnostiquée à l’âge de 4 ans d’une sévère forme de leucémie et les médecins avaient perdu espoir et disaient qu’elle n’avait que 20% de chances de survie. Ses parents étaient très choqués et malheureux d’apprendre que leur petit ange pouvait les quitter à tout moment.

Ces parents ont dit adieu à leur fille mourante

Pendant plusieurs mois, Abby a dû combattre la maladie et subir des traitements éprouvants et très douloureux. Sa famille était toujours à ses côtés pour la soutenir et la réconforter. Elle était entourée d’amour et de joie pour l’aider à supporter sa maladie et ses douleurs.

Ces parents ont dit adieu à leur fille mourante


Loading...