Ce pédiatre examine cette fillette et voit quelque chose qui pousse dans son ventre, il est affligé en examinant sa sœur jumelle !

Alissa et Michael Dunn étaient tout contents d’accueillir de magnifiques vraies jumelles Isabella et Madeline dans leur famille le 4 juillet 2007. Les parents sont très heureux et ont pu repartir à la maison avec leurs enfants, quelques jours après la naissance. Tout était parfait, enfin au tout début…

Deux mois après l’arrivée des jumelles, le pédiatre a eu une sueur froide lors d’un examen de routine : Madeline a le ventre bizarrement gonflé. Michael se souvient de ce jour : « Le pédiatre a complètement changé de mine et à ce moment, on a immédiatement compris que quelque chose clochait ».

Madeline a alors passé un scanner. Alissa était toute retournée en déclarant : « On ne s’attendait pas du tout à ce que ce soit quelque chose de grave, c’était une toute petite fille. Malheureusement, il s’agissait d’un cancer ». Les résultats sont sans appel : Madeline a eu une forme rare de cancer pédiatrique alors qu’elle n’avait que deux mois.

Les parents n’en étaient pas au bout de leurs surprises : le pédiatre leur a annoncé qu’Isabella développait aussi des signes de cette même maladie. Là encore, le médecin avait vu juste : les sœurs jumelles avaient toutes deux du même cancer.



Loading...