Ce bébé encore dans le ventre de sa maman serre les doigts du chirurgien … il a maintenant 16 ans ! Voici ce qu’il est devenu …

À l’époque cette histoire avait complètement bouleversé le monde. Vous souvenez-vous de l’histoire de Samuel Aras ?

Ce fut le 19 août 1999 que sa maman Julie Arnas a dû être opérée à l’intérieur de son utérus alors qu’elle était enceinte de déjà 21 semaines. L’intervention chirurgicale devait être pratiqué sur son foetus. Ce sont le chirurgien de Nashville aux États-Unis qui ont dû pratiquer cette intervention.

Une intervention chirurgicale qui était nécessaire puisque Samuel le bébé de julie était atteint d’une malformation appelée spina-bifida. Cependant alors que le chirurgien était en train d’opérer la jeune femme, le bébé a sorti sa main de l’utérus de sa maman, c’est alors que de tout petits doigts ont serré ceux du chirurgien. Un intervenant qui faisait partie de l’équipe médicale a décidé d’immortaliser le moment en photographiant. Une photo qui a donc fait le tour de la planète et qui a suscité de nombreuses interaction.

Par la suite l’intervention chirurgicale a été réalisé sans dommage et c’est seulement 4 mois après, le 2 décembre 1999 que Samuel Arras verra le jour.

Celui qui n’était qu’un petit bébé et à présent âgée de 16 ans et il est en parfaite santé même si malheureusement il se déplace en fauteuil roulant. Un adolescent comme les autres qui s’adonnent à son sport favori le basketball.

Nous vous proposons de regarder les photos de ce jeune garçon qui à l’époque était connu du monde entier par sa petite main:

Save

Loading...