Vous ne devinerez jamais ce que la forme de vos seins peut dire de vous… Vous serez surprise !

Vous avez peut-être déjà vu des articles vous expliquant comment la forme de vos dents, de vos sourcils ou de vos doigts pouvait révéler votre personnalité… Mais, Mesdames, qu’en est-il de la forme de vos seins ?

Les seins sont tous différents, et chaque paire est unique. Pourtant, il existe quand même des grandes catégories… Découvrez à quels fruits les vôtres ressemblent, et ce que cela signifie vraiment par rapport à vous !

Et pour vous, vous trouvez que c’est plutôt juste… Ou pas ?

1. Les raisins

Timide et un peu fleur bleue, vous recherchez avant tout le calme. Vous êtes malgré tout éprise de grands idéaux, rêveuse et sensible. Vous détestez l’hypocrisie et la loyauté est pour vous une valeur fondamentale !

2. Les pommes vertes

Vous êtes une forte tête, déterminée, un vrai leader dans l’âme. Vous demandez rarement de l’aide aux autres, parce que vous êtes toute-puissante : vous vous sentez capable de tout. Non seulement vous captez immanquablement l’attention, mais vous êtes également capable de réussir dans tout ce que vous entreprenez, pourvu que vous y accordez assez d’attention et que vous vous concentrez vraiment.

Vous êtes mesurée, vous ne prenez pas les décisions à la va-vite : vous savez rester calme, mais cela ne veut pas dire pour autant que vous n’êtes pas passionnée ! Vous ressentez certaines choses beaucoup plus profondément que bien d’autres personnes, même si vous ne le montrez pas nécessairement de l’extérieur.



Loading...