Votre corps est acide ? Voici ce que vous DEVEZ faire…Une vérité sur le Cancer que vous cachent les médecins !

Ce n’est que récemment que le Dr. Otto Warburg, ancien prix Nobel, a fait une découverte surprenante. C’est après de longues années de recherche, que le Dr Warburg s’est aperçu que le manque d’oxygène dans l’organisme était l’une des principales causes du cancer.

En effet, le manque d’oxygène provoquerait l’apparition d’acide dans l’organisme, ce qui serait propices au développement et à la propagation des cellules cancéreuses.

Nous nécessitons tous d’oxygène pour survivre, mais si nous privions notre corps d’oxygène durant 48 heures, le développement des cellules cancéreuses ne se ferait pas attendre.

La solution serait de rendre son corps plus alcalin. Effectivement, réguler son niveau de Ph ou autrement dit le taux d’acidité dans le corps, permettrait de réduire considérablement ses possibilités d’être victime d’un cancer.

Un taux d’acidité trop élevé dans votre corps accélérerait le vieillissement des cellules. Pour contrer ce taux d’acidité, il faudrait veiller à notre alimentation. Les sucres modifiés, les grains de raffinage, les omg, les fastfoods, favorisent l’augmentation du taux acide.



Loading...