Voici pourquoi vous ne devez plus donner ce ketchup à manger à vos enfants ! Cette marque est très connue et pourtant si dévastatrice …

Vous connaissez forcément la fameuse marque de Ketchup « Heinz » pourtant bien que cette sauce soit délicieuse, elle pourrait être très mauvaise pour l’organisme. Nos en enfants en raffolent et certains d’entres nous aussi, cependant certains pays comme Israël, ont interdit la marque sur le territoire. La raison ?! Ce ketchup est dangereux !

Heureusement, de nombreuses personnes sont de plus en plus conscientes que les sauces sont mauvaises pour l’organisme, et par ailleurs, certains essaient au maximum de consommer bio.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir les raisons qui vous mènerons à ne plus jamais acheter ce type de ketchup :

1.Très pauvre en nutriments

Si vous pensiez que le ketchup est élaboré à base de tomate, laissez-moi vous dire que vous vous mettez le doigt dans l’œil. En réalité, il y aurait une quantité infime de tomates, en revanche la sauce serait très riche en sucre et en substances chimiques.

2. Attention au mercure

Le ketchup de la marque Heinz contiendrait effectivement du mercure. En réalité le mercure se trouverait dans le sirop de maïs génétiquement modifié. Cela pourrait engendrer de nombreux troubles notamment les maladies cardiaques, le développement de cancer, l’obésité, le diabète ou encore des maladies hépatiques.

3. Un excès de sucre

Cette sauce s’avère être très sucrée et cela de manière excessive. En réalité une seule cuillère à soupe de ketchup serait équivalent à 5 grammes de sucre. Il faudrait donc éviter de consommer ce genre d’aliments afin de pouvoir éviter d’être victime d’obésité.

4. Le vinaigre distillé

Il est possible de trouver du vinaigre distillé dans cette fameuse marque de ketchup et cela proviendrait encore une fois du maïs génétiquement modifié. La présence du vinaigre distillé permettra de considérablement augmenter le taux de sucre dans le sang et par conséquent provoquer de nombreux troubles et notamment du pancréas ainsi que des hépatites .