Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

L’ancien prix Nobel le docteur Otto Warburg a récemment fait une découverte des plus surprenantes. Ce docteur a passé sa vie à chercher quels étaient les reeles causes du cancer mais c’est après de longues années qu’il a enfin trouvé la raison: ce serait en réalité à cause du manque d’oxygène.

Effectivement, un organisme qui manquerait d’oxygène serait beaucoup plus acide qu’un organisme approvisionné correctement. Cela signifie qu’un organisme acide serait un terrain beaucoup plus propice à la propagation ainsi qu’au développement des cellules cancéreuses.

Si notre organisme été privé d’oxygène durant 48 heures en effet nous pourrions constater que celui-ci développerait des cellules cancéreuses sans attendre.

En réalité, il faudrait que notre organisme soit beaucoup plus alcalins et cela passerai par la régulation du niveau de pH. Car en effet comme nous venions de le dire un corps ayant un taux d’acidité élevé serait beaucoup plus exposés au risque de contracter un cancer.

Un organisme ayant un taux d’acidité important serait plus enclin au vieillissement des cellules. Il faudrait donc réduire ce taux d’acidité et par conséquent revoir son alimentation. Il faudrait bannir les aliments tels que les fast-foods, les sucres modifiés, les grains de raffinage ou encore les OMG.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez alcaliniser votre organisme.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

  • 1/3 d’une cuillère à soupe du bicarbonate de soude
  • 2 cuillerées à soupe d’un jus de citron frais ou du vinaigre de cidre organique

Voici comment vous devez procéder :

  1. Comencez par mélangez les deux ingrédients.
  2. Il faudra laisser macérer quelques minutes.
  3. Prenez un verre d’eau et diluez le mélange.
  4. Vous pouvez enfin en faire profiter votre organisme !

N’hésitez pas à consommer cette boisson plusieurs fois par jour, après quelques temps vous vous sentirez plus légers, et cela sera grâce au taux d’acidité qui sera beaucoup plus faible.

Loading...