Voici la liste des 27 aliments à consommer pour diminuer les risque de développer un cancer !

Pour que l’organisme puisse parfaitement fonctionner, il est important d’adopter une alimentation saine ainsi qu’une hydratation régulière. Cela permet d’équilibrer le PH acido-basique de l’organisme et ainsi se protéger contre l’apparition des maladies telles que le cancer. Mais malheureusement, de nos jours, la mauvaise alimentation laisse apparaître l’acidité dans notre corps ce qui augmentent considérablement les risques de maladies graves.

Nous vous proposons justement de découvrir dans cet article les aliments à consommer régulièrement qui permettront grâce à leur propriété alcaline de rétablir l’équilibre du PH.

La liste des aliments à consommer régulièrement pour être en bonne santé

Les graines de lin

Les graines de lin permettront grâce à leur richesse en fibres d’améliorer les fonctions digestives, mais aussi d’apporter leur propriété antioxydantes et ainsi se prémunir contre les risques de cancer et de tumeurs.

L’huile d’olive

L’huile contribuera au bon état de santé en général grâce à sa richesse en acide gras mono insaturés. Elle permet de lutter contre les inflammations tout en protégeant le système cardiovasculaire.

Le sarrasin

Le sarrasin est un élément qui permet à l’organisme d’être mieux protégé contre le stress ainsi que l’hypertension artérielle. Sa richesse en magnésium permettra de diminuer le diabète type 2 ainsi que l’hypertension.