Un enfant de 7 ans est décédé car ses parents avaient « une chose importante à faire » !

Un couple originaire du Minnesota aux États-Unis sont poursuivis par la justice pour négligence sur enfant. En effet, leur fils est décédé en mars 2015 suite à une septicémie causée par une pancréatite aiguë. Timothy et Sarah Johnson n’ont jamais amené leur enfant chez le médecin. Lorsque le drame s’est passé et que leurs enfants étaient en train de mourir ils ont préféré prier à la place d’appeler les secours.

Le couple a confié au médecin avoir peur des médicaments et avoir préféré opter pour un traitement basé sur les prière. Le procureur Mike Freeman après avoir écouté les parents, a répété la Déclaration des parents qui avait avoué que leur petit garçon avait un comportement étrange depuis quelques jours puisqu’il avait d’atroces douleurs, qui ne mangeait plus et qu’il n’arrivait pas à dormir.

La prière à la place des médicaments

Les parents ont même avoué qu’ils avaient laissé leur enfant à la maison avec un adolescent de 16 ans  durant quelques jours pour se présenter à un mariage. C’est au retour du mariage, qu’ils se sont aperçus que leur petit garçon bougeait à peine. Mais ils n’ont pas décidé pour autant d’appeler les secours et ils ont continué à faire des prières.



Loading...