Son bébé ne s’arrêtait pas de pleurer, ce n’est que lorsqu’ils ont regardé ses orteils qu’ils ont compris le danger ! Tous les parents doivent connaitre ce dangereux risque !

Au début, ils pensaient simplement que Molly avait chaud, alors ils lui ont retiré ses chaussettes, mais la petite ne se calmait toujours pas. C’est alors qu’elle remarque une chose étrange, elle témoigne :

« J’ai eu peur avec Molly cet après-midi. Je ne savais pas du tout possible ce qui nous est arrivé et apparemment, ce n’est pas si rare, alors je le partage avec tous les autres parents.

Pendant que nous déjeunions, Molly gémissait et criait et comme elle commençait à avoir chaud, Jess a retiré ses chaussettes. »

En réalité la petite Molly avait ce que l’on appelle un cheveu étrangleur. On le nomme comme ceci puisque ce cheveu qui se loge dans la chaussette entoure l’orteil du nourrisson et finit par lui couper la circulation sanguine.

Heureusement, que la Maman de Molly connaissait quelques bases pour réussir à traiter ce genre d’urgence. Elle donc réussi, en prenant une loupe ainsi qu’une pince  à épiler, à retirer le cheveu qui coupait la circulation sanguine de sa fille.



Loading...