Scientifiques révèlent le tueur du cancer le plus puissant – fruits du jaquier !

Jacquier est le plus grand fruit du monde qui pousse sur un arbre, avec des spécimens pesant jusqu’à 100 livres. Le fruit est recouvert de peau verte épaisse et dure avec pâle couleur chair à l’intérieur, et en raison de sa texture, la polyvalence et la teneur en nutriments, il est très populaire parmi les végétaliens. Jacquier est aussi le fruit national du Bangladesh.

Ce fruit particulier est riche en nutriments tels que les fibres, le potassium, le magnésium, le calcium, le fer, la vitamine A, B6, C ainsi que des protéines. Une tasse de jacquier vous fournira 25% de l’indemnité journalière recommandée de vitamine B6, qui est excellent pour les végétaliens que le régime végétalien ne propose pas cette vitamine en abondance.

Le cancer colorectal est une maladie difficile qui est difficile à traiter, et selon l’Institut national du cancer, il touche plus de 1,17 millions de personnes aux Etats-Unis chaque année.Heureusement, le jacquier peut traiter avec succès ce type de cancer et de renforcer votre organisme.

la prévention du cancer du côlon

Jacquier est riche en phytonutriments, les isoflavones, les lignanes et les saponines qui ont de puissantes propriétés anti-cancer. Ces nutriments vont lutter contre les radicaux libres dans le corps et ont la capacité de prévenir le cancer et d’autres maladies.

phytonutriments

Phytonutriments empêchent le stade de développement des cellules cancéreuses et ils ne peuvent être trouvés dans les aliments à base de plantes. Jaque contient assez d’eux pour aider vos conditions de combat du corps telles que les ulcères d’estomac. À l’heure actuelle, la recherche est en cours pour voir ce qui rend ces composés si puissants contre le cancer.



Loading...