Quel âge vous donnez à cette dame ?! Voici son secret !

Sofia Rotaru est une chanteuse Ukrainienne, qui comme vous pouvez le constater sur les photos est splendide. Je vous laisse deviner son âge ?! 40 ou 45 ? Eh bien non, célèbre ukrainienne est en 1947et fêtera ses 68 ans cette année. Mais alors quel est le secret beauté de Sofia Roturu ?

La star affirme n’être jamais passée sur le billard. Ce n’est que récemment que l’ukrainienne de 68 ans a perdu de nombreux kilos, elle qui était complexée, est devenue mince et arbore un corps élancé.

Elle affirme que sa jeunesse est due à un mode de vie sain. Elle consommerait énormément de fruits et de légumes qu’elle cultive elle-même afin d’être sur de ne pas consommer des pesticides. Sans oublier de pratiquer une activité physique quotidienne, ce qui lui permettrait de conserver un corps jeune et tonique. Elle aime la natation, et par souvent au sauna afin d’éliminer les toxines. Par ailleurs, elle a toujours pratiqué du sport, des son adolescences l’ukrainienne pratiquait de l’athlétisme ce qui lui a valu plusieurs fois la première place sur les podiums.

Parmi ces secrets, le sommeil n’y est pas pour rien. Elle avouerait que le sommeil est indispensable pour conserver sa beauté ainsi qu’un teint frai. Sofia Roturu dormirait donc 8 heures par nuit, afin de ne pas se sentir fatiguée durant la journée.

Si vous aussi vous voulez suivre l’hygiène alimentaire de sofia Rotaru voici comment elle procède :

  • Les trois premiers jours, son alimentation se limite à du riz complet cuit, sans sel
  • Les trois jours suivants, elle ne consomme que des légumes
  • Les trois derniers jours, elle se nourrit exclusivement de fruits

Elle renouvelle cette cure 3 fois par ans, afin de ne pas avoir de carence. Mais cette cure vous permettra de rester en bonne santé, de perdre calories, tout en vous sentant énergique.

Loading...