Quand elle était chez son coiffeur, Elle voulait juste laver ses cheveux quand soudain…C’était le début de sa tragédie !

Aller dans un salon de coiffure est généralement une partie de plaisir. C’est le moment de prendre un peu de temps, de se détendre, et de converser avec notre coiffeuse préférée. Pourtant, il faudra faire attention à certaines choses.

Elizabeth Smith, est une jeune femme habitant à San Francisco. Pour elle, aller chez le coiffeur était synonyme de détente, pourtant sans y prendre garde, elle a failli y laisser sa vie.

Après être partie de chez son coiffeur, la jeune femme ressentait des douleurs, alors sans hésiter et sans même savoir ce qui l’attendait, elle fila chez son médecin.

Et c’est après plusieurs analyses qu’ils ont découvert qu’une de ses artères au cou était gravement abimée et qu’elle avait été victime d’un AVC. Vous allez me dire, mais quel rapport entre le coiffeur et le cou de la dame ?

Le rapport est en réalité, très étroit. La jeune femme s’était en réalité assise beaucoup trop longtemps sur la chaise du coiffeur, qui n’était pas une chaise prévue à cet effet. Tête penchée vers l’arrière, la jeune femme se faisait laver les cheveux sans s’apercevoir qu’elle aurait pu perdre la vie.

Le cas d’Elizabeth, n’est pas isolé, en réalité les coiffeurs et médecins serait souvent confrontés à ce genre de situation.

Par ailleurs, il existe d’autres choses qui s’avère être très dangereuses, lorsque vous êtes chez le coiffeur : Les produits. Selon une étude réalisée par le laboratoire de la sécurité des produits de Santé Canada, plus de 20 produits distribués dans les salons de coiffure aurait une concentration en formaldéhyde beaucoup plus élevé que la norme.

Elizabeth fait maintenant de la prévention, en espérant que toutes les personnes puissent être conscientes de ce danger, regarder la vidéo où elle explique ci-dessous :

Loading...