Liste noire des thés dépassant les niveaux admissibles de pesticides. Lors de l’achat, vous feriez mieux de ne pas les mettre dans votre panier

Thé – une boisson qui est censée être saine et exempte de toutes substances nuisibles peut se révéler être contaminés par des pesticides. Il a été constaté que beaucoup de thés disponibles sur le marché contiennent des substances qui ne doivent absolument pas s’y trouver.

Une expérience mise en place par CBC News, en examinant les niveaux de pesticides dans les thés populaires, a mis en évidence ce fait. La méthodologie utilisée, est aussi celle qui utilise l’Agence d’inspection des aliments. Jetez un œil aux résultats surprenants!

tea-leaf

 Il s’est avéré que la plupart des marques testées avaient des niveaux plus élevés de pesticides que ce que la norme permet!

Lipton

Deux types ont été testés: Lipton pur thé vert et Yellow Label. Les deux contenaient des substances nocives pour notre santé et avec des niveaux élevés de bifenthrine, acétamipride et dicofol. 7 pesticides ont été détectés dans les deux Lipton pur thé vert et Yellow Label.

lipton



Loading...